Mercato: en grande forme, Greenwood plaît à un cador de Liga

Mason Greenwood serait pisté par l'Atlético de Madrid selon le journal Marca. L'attaquant anglais est prêté depuis le début de saison à Getafe, en provenance de Manchester United, qui avait décidé de ne pas rompre son contrat malgré les plaintes pour tentative de viol, de comportement coercitif et d'agressions, finalement abandonnées.
L'international anglais (1 sélection) aurait impressionné la direction madrilène lors de sa récente performance au Wanda Metropolitano, lors du match nul 3-3 contre l'Atléti. Depuis, Andrea Berta, directeur sportif de l'Atlético, aurait entamé les discussions en vue d'une possible signature. Mason Greenwood appartient à 25% à Getafe, qui n'a eu qu'à payer une partie du salaire du joueur, soit environ un million d'euros, et à 75% à Manchester United.
"Il a les qualités pour jouer dans n'importe quel grand club"
"Nous envisageons toutes les possibilités, y compris celle de l'acheter, avait déclaré Angel Torres, le président de Getafe, en début de mois. Nous envisageons toutes les possibilités, même de l'acheter. Nous n'avons pas parlé de prix, nous avons parlé de la situation et nous verrons ce qu'ils peuvent proposer. Il y a eu un changement de propriétaire à Manchester United, mais nous sommes heureux. Il est trop tôt pour dire s'il va continuer une saison de plus ou s'ils ont mis un prix pour acheter tout le club."
Plusieurs grands clubs se seraient déjà intéressés à Mason Greenwood et sa progression constante depuis le début de saison pousserait Getafe à tout faire pour racheter les derniers pourcentages appartenant à Manchester United, afin de faire une plus-value à la revente. "Quand Greenwood sera à 100 %, nous verrons s'il est à son vrai niveau, mais il a les qualités pour jouer dans n'importe quel grand club", a prévenu son entraîneur actuel, Pepe Bordalás, dans une interview accordée à Marca.