RMC Sport mercato

Mercato: Fekir à Liverpool, "ce n'est pas fini" selon son agent

placeholder video
Tout proche de signer à Liverpool, Nabil Fekir a finalement vu l'OL mettre fin aux négociations. Mais cela ne veut pas dire que le transfert ne se fera pas, comme Jean-Pierre Bernès, son agent, l'a confié ce lundi soir sur LCI.

Tout avait été fait pour que son avenir soit réglé avant la Coupe du monde. Nabil Fekir devait signer à Liverpool et avait même passé sa visite médicale avec les médecins du club anglais, à Clairefontaine. Mais après ces examens médicaux, les Reds ont tenté de renégocier, ce qui a poussé l'OL à "mettre un terme à cette négociation". De quoi faire capoter définitivement ce transfert? Pas tout à fait.

"Ce n'est pas fini l'histoire"

Consultant pour LCI durant la Coupe du monde, Jean-Pierre Bernès, agent de Fekir, a fait le point sur ce dossier ce lundi soir. "Pourquoi il n'a pas signé? Parce que ce n'est pas fini. Ce n'est pas fini l'histoire", a lâché le représentant de l'international français avec un grand sourire. Finalement, Fekir à Anfield, ce n'est peut-être que partie remise.

A lire aussi >> VIDEO. Equipe de France: les buts des "coiffeurs" face aux U19 du Spartak Moscou

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport