RMC Sport

Mercato: "Fekir a un avenir à l’OL" selon Aulas

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

A l’occasion de l’inauguration du musée de l’Olympique Lyonnais, le président Jean-Michel Aulas est revenu lundi sur le cas Nabil Fekir. Pour le parton des Gones, l’attaquant peut encore rester à Lyon la saison prochaine malgré l'intérêt de nombreux clubs étrangers. La décision devrait être prise après la Coupe du monde.

Nabil Fekir devra sans doute encore patienter quelques semaines avant de connaître son prochain club. Actuellement avec les Bleus pour préparer la Coupe du monde en Russie, l’attaquant de Lyon est la cible de plusieurs clubs dont Liverpool. Si son président Jean-Michel Aulas ne ferme pas la porte à un départ, il n’exclut pas que son joueur reste à l’OL.

"On en saura certainement un peu plus après la Coupe du monde"

"Nabil a un passé à l’Olympique Lyonnais mais aussi un avenir, a-t-il déclaré lundi lors de l’inauguration du musée de son club. On essaye toujours d’aller en partenariat avec les joueurs là où ils veulent aller. On écoutera attentivement. C’est une grande fierté pour nous d’avoir un grand talent de la formation qui va réussir en équipe de France et au Mondial. On en saura certainement un peu plus après la Coupe du monde."

>>LE MERCATO EN DIRECT

La rédaction avec EJ