Mercato: Fernando Torres signe au Japon

- - -
De retour à Madrid en 2015, "El Nino" ne finira donc pas sa carrière dans son club de coeur comme on l'annonçait il y a quelques jours. L'enfant de l'Atlético, en fin de contrat, va rejoindre Andres Iniesta au Japon. Mais pas dans le même club. Direction le Sagan Tosu pour Fernando Torres, avant-dernier de J-League, la première division. Un nouveau défi pour l'attaquant de 34 ans.
"Sagan Tosu a été l'un des premiers clubs à s'intéresser à moi. Leur projet sportif et leur projet de vie m'ont convaincu. Découvrir le Japon et la ligue japonaise va être une grande expérience. Ils ont fait un gros effort et croient en moi pour que l'équipe retrouve la place qu'elle mérite au classement", a déclaré le nouveau numéro 9 lors de sa présentation.
"Je serai éternellement reconnaissant à l'Atlético"
Avant de prendre la direction de l'Asie, Fernando Torres a tenu à remercier son club formateur, relayé sur Twitter par l'Atlético Madrid dans une vidéo hommage. "Mon arrivée à l'Atlético a été magique, l'adieu inoubliable et la fin de saison dernière fantastique. Je serai éternellement reconnaissant".
> Suivez le LIVE mercato en direct