RMC Sport

Mercato: Ferri tout proche de Montpellier

L'avenir de Jordan Ferri devrait s'inscrire à Montpellier. Les représentants du milieu de terrain, l'OL et le club héraultais sont proches d'un accord total.

Le Montpellier Hérault est sur le point de boucler le transfert de Jordan Ferri. Le joueur de 27 ans devrait signer son contrat dans le courant de la semaine prochaine. Les discussions entre les dirigeants du MHSC et les représentants du milieu de terrain avancent bien. Elles portent sur un contrat longue durée, jusqu'en 2024.

Un transfert à deux millions d'euros

En ce qui concerne le montant de l'indemnité de transfert, elle devrait s'élever à deux millions d'euros. Jordan Ferri est encore sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2020. Utilisé par Bruno Genesio à seulement quatre reprises en L1 d'août à novembre, il avait décidé de se relancer à Nîmes dans le cadre d'un prêt payant de quatre millions d'euros la saison dernière.

>> Ferri racontait son mal-être sur le banc de l'OL

Ferri à l'OL depuis 2007

C'est une longue histoire qui va prendre fin entre l'OL et Jordan Ferri. Le joueur était arrivé en 2007 et avait passé cinq saisons au centre de formation avant de signer professionnel en 2012. Bloqué par les éclosions de Tanguy Ndombele et Houssem Aouar, Ferri va tenter de relancer sa carrière dans l'Hérault.

Julien Landry, Joseph Ruiz