RMC Sport

Mercato: fin de la piste West Ham, Caleta-Car devrait rester à l'OM

-

- - -

Selon le Telegraph ce samedi, Duje Caleta-Car devrait finalement rester à l'OM cette saison. Un accord semblait pourtant proche avec West Ham. Mais le défenseur croate veut disputer la Ligue des champions.

Le mercato se terminera ce lundi soir pour les clubs de Ligue 1. A l'OM, le groupe devrait rester en l'état avec l'arrivée ces derniers jours en attaque du Brésilien Luis Henrique. Du côté des départs, évoqué parfois en Angleterre ces dernières semaines, Duje Caleta-Car devrait rester en France.

West Ham avait un accord 

Selon le Telegraph ce samedi, le défenseur croate aurait indiqué aux dirigeants phocéens qu'il allait rester au club cette saison, motivé par la volonté de jouer la Ligue des champions. Le joueur de 24 ans discutait avec West Ham et un accord de 22 millions d'euros semblait proche, selon les échos de vendredi.

Duje Caleta-Car a bien été convoqué par André Villas-Boas pour le déplacement sur la pelouse de l'OL ce dimanche (21h), dans le choc de la sixèmee journée de Ligue 1. Celui qui avait marqué un doublé lors de la victoire face à Brest (3-2), en début de saison, a été titulaire à chaque match de championnat. Pion essentiel de l'équipe phocéenne, Caleta-Car sera attendu au tournant pour cette saison qui verra l'OM retrouver la Ligue des champions. 

GL