RMC Sport

Mercato: finalement, Hazard se verrait bien finir sa carrière à Chelsea

Après plusieurs appels du pied très clairs en direction du Real Madrid, Eden Hazard change de discours. Le Belge (27 ans) n'écarte désormais pas la possibilité de terminer sa carrière à Chelsea.

Très régulièrement, Eden Hazard clame son envie de signer au Real Madrid, notamment pour augmenter ses chances de gagner le Ballon d'Or. "Je ne vais pas mentir, mon rêve est de jouer au Real Madrid depuis que je suis enfant", a-t-il déclaré il y a dix jours. Mais depuis, son discours a un peu évolué.

Ce jeudi, la presse anglaise annonçait que finalement, Hazard pourrait prolonger son contrat avec les Blues au-delà de 2020, et toucher environ 18 millions d'euros par an. Ce vendredi, le Belge (27 ans) va même plus loin puisqu'il déclare, dans une interview à Sky Sports, qu'il pourrait ne plus jamais changer de club.

"Si je ne vais pas en Espagne, ce n'est pas un problème"

"Je peux finir avec Chelsea, lâche l'ancien Lillois, arrivé en 2012. Ce n'est pas un problème du tout. Je suis très heureux dans ce club, avec cette équipe, ma famille est heureuse ici. Donc si je ne vais pas en Espagne, ce n'est pas un problème. J'aime les fans, je pense que les fans m'aiment. Quoi qu'il se passe dans le futur, je serai heureux, c'est tout."

A lire aussi >> Mercato: Hazard pourrait prolonger à Chelsea (et s'éloigne donc du Real)

dossier :

Eden Hazard

Alexandre Alain Rédacteur