Mercato: Gaëtan Robail devrait quitter le PSG

PSG illustration - AFP
Prêté cette saison par le Paris-Saint-Germain à Valenciennes, Gaëtan Robail réalise une saison complète en Ligue 2. Auteur de 10 buts et 4 passes décisives en deuxième division, le Français de 25 ans va devoir trancher cet été pour son avenir.
Selon nos informations, la saison de Gaëtan Robail en Ligue 2 attise les convoitises. Plusieurs clubs de Ligue 1 aimeraient le récupérer: Rennes, Montpellier et Strasbourg surveillent de près la situation du milieu de terrain offensif.
Une indemnité supérieure à un million d'euros
Le PSG n'est pas fermé à un transfert définitif pour son joueur. Le club de la capitale espère récupérer entre 1 et 1,5 million d'euros dans cette transaction hors bonus. Comme il est désormais de coutume, lorsqu'un joueur déjà passé par l'équipe première quitte le club, le PSG espère placer un pourcentage à la revente sur le futur contrat de Gaëtan Robail.
Robail a pourtant encore deux années de contrat avec le Paris-Saint-Germain. S'il ne poursuivra pas avec Valenciennes à l'issue de son prêt, son avenir ne semble pas s'inscrire non plus au PSG. Il avait rejoint le club dans un modèle de post-formation en équipe réserve.