RMC Sport

Mercato: Galatasaray cible Kurt Zouma

Kurt Zouma

Kurt Zouma - AFP

Selon nos informations, Galatasaray a ciblé Kurt Zouma pour la saison prochaine. Mais le défenseur de Chelsea attend de connaître le nouveau projet des Blues avant de prendre une décision.

Prêté par Chelsea, Kurt Zouma a retrouvé du temps de jeu à Stoke City cette saison (34 matchs de Premier League). Mais l'international français, réserviste pour le Mondial 2018, voit néanmoins son avenir s'inscrire en pointillé chez les Blues, auquel il appartient toujours.

Si la rupture entre le club londonien et Antonio Conte n'est pas officiellement encore consommée, la nomination prochaine d'un nouvel entraîneur ne fait plus grand doute, et le Lyonnais de naissance pourrait être contraint de se trouver un nouveau point de chute.

Zouma attend de connaître le nouveau projet de Chelsea

Selon les informations de RMC Sport, la direction sportive de Galatasaray, champion de Turquie, a ciblé l'ancien stéphanois pour la saison prochaine. Si de nombreuses destinations sont évoquées dans la presse, le joueur de 23 ans attend d'en savoir plus sur la teneur du nouveau projet des Blues avant de prendre une décision.

VIDEO. Balotelli, Zouma, Schneiderlin... Duga fait des suggestions pour le mercato de l'OM

DW avec Tristan Molineri