Mercato: Gonalons revient en Liga

Maxime Gonalons, l'ancien capitaine de l'Olympique Lyonnais, va vivre des dernières heures palpitantes sur le mercato. Passé en prêt par le FC Séville la saison dernière, le joueur a pris l'avion ce lundi de Lyon-Bron pour atterrir à Grenade, actuel 9e de Liga, avec 4 points après trois journées.
Le milieu français y est attendu pour signer son contrat, où il doit être prêté par l'AS Rome dans un autre club d'Andalousie. Promu en Liga, Grenade est tombé d'accord avec l'AS Rome, alors que Gonalons a aussi donné son accord.
Un deuxième prêt en deux saisons
Tous les détails de ce dossier se sont finalisés ce week-end à Rome. L'international français a même déjà passé sa visite médicale en Italie. Détail important, le mercato se termine ce lundi à 22h en Italie et à minuit en Espagne mais Maxime Gonalons n'a plus qu'à poser sa signature pour que ce prêt devienne officiel.
C'est un deuxième prêt de rang qui s'annonce pour le joueur de 30 ans, qui a disputé 23 matchs (toutes compétitions confondues) avec le club italien en 2017-2018, après avoir passé auparavant toute sa carrière à l'OL.