Mercato: Hoffenheim passe à l’action pour Ndombele (mais l'OL n'a pas lâché)

Tanguy Ndombele - AFP
A peine appelé en équipe de France Espoirs pour disputer un match amical contre le Chili puis une rencontre de qualification pour l’Euro 2019 face au Kazakhstan, Tanguy Ndombele est un joueur très convoité. La jeune pépite amiénoise de 20 ans, précédemment retenu par son club, pourrait finalement rejoindre la Bundesliga et le club d'Hoffenheim dans les prochaines heures, selon nos informations.
A lire aussi >> Mercato: Lacina Traoré en route vers Amiens
Une offre de 12 millions d’euros
Un temps réticent à l'idée de voir filer leur talentueux milieu de terrain, néo-international espoir donc, le club picard devrait accepter la belle offre du club allemand, d'un montant de 12 millions d'euros. Pour l'heure, la direction amiénoise pousse pour obtenir un million de plus. L'Olympique Lyonnais pourrait toutefois jouer les trouble-fêtes dans les dernières heures de ce mercato.
À choisir, le joueur préfère rejoindre Lyon, qui doit dégraisser avant d'envoyer une offre à la hauteur des attentes de Bernard Joannin, le président d'Amiens. Si l'OL ne renchérit pas, Tanguy Ndombele rejoindra, sauf revirement de situation, la Bundesliga.
A lire aussi >> Mercato: Liverpool essaie toujours d’attirer Lemar