RMC Sport

Mercato : Ibrahimovic confirme être pisté par plusieurs clubs anglais

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a reconnu ce dimanche un intérêt des clubs de Premier League à son égard. Mais il entretient toujours le flou sur son avenir.

Zlatan Ibrahimovic se rapproche-t-il de la Premier League ? Alors qu’Arsenal et surtout Manchester United sont candidats pour accueillir l’attaquant du PSG qui sera libre à la fin de la saison, l’intéressé a confirmé que des clubs anglais s’intéressaient bien à lui. « Oui, il y a un intérêt de la Premier League, je peux le confirmer, a déclaré Ibra lors d’une conférence de presse avec la sélection suédoise. On va voir où ça mène. Lorsque le moment sera venu, quand toutes les cartes seront sur la table, il sera temps de voir ce que je veux et les volontés de chacun. C’est comme un mariage. Les deux parties doivent se désirer, pas seulement une. Mino (Raiola, son agent) s’occupe de mon avenir. Il va se passer de grandes choses cet été. Vous aurez des choses à écrire. L’avenir est plein de promesses. »

Ibrahimovic : « Pas de discussion avec le PSG »

Le joueur âgé de 34 ans semble en tout cas s’éloigner peu à peu de Paris. « Il n’y a pas de discussion avec le PSG », a-t-il indiqué. Et l’idole du Parc des Princes de parler au passé lorsqu’il évoque son passage dans la capitale. « J’ai passé quatre années fantastiques. Ce n’est que du positif. Ils ont tout fait pour moi et ma famille… » Place à un autre club ?