Mercato: "Icardi n'ira pas à Monaco", assure son épouse et agent

Les supporters monégasques vont devoir oublier Mauro Icardi. Wanda Nara, agent et épouse de l'attaquant argentin de l'Inter, a fait savoir qu'il ne signerait pas avec l'AS Monaco d'ici la fin du mercato estival. "Il n'ira pas à Monaco", a-t-elle déclaré auprès du journal argentin Tyc Sports.
Cette petite phrase survient quelques heures après la parution d'une information de la RAI en Italie, assurant que le club de la Principauté, qui vient de se renforcer dans le secteur offensif avec Wissam Ben Yedder, s'était positionné sur le joueur de 26 ans. Une offre de 60 millions d'euros et cinq de bonus, équivalente à ce que proposerait le Napoli, aurait ainsi été formulée. Une proposition salariale supérieure à celle des Napolitains aurait également été transmise.
Plus que jamais poussé vers la sortie
Cette fin de non-recevoir de Wanda Nara laisse penser que Mauro Icardi, auteur de 11 buts en Serie A la saison passée, pourrait finir par s'engager au Napoli. La Gazzetta croit savoir que le club présidé par Aurelio De Laurentiis serait en mesure de proposer l'offre qui conviendrait le couple.
La vente de Mauro Icardi par l'Inter semble en tout cas être de plus en plus proche. Le club milanais, qui a d'ores et déjà dépossédé l'Argentin de son numéro 9 pour le confier à Romelu Lukaku, sa recrue phare, a passé la vitesse supérieure sur le dossier Alexis Sanchez. L'attaquant chilien de 30 ans devrait renforcer l'effectif d'Antonio Conte dans le cadre d'un prêt d'une saison. Sa visite médicale serait même prévue ce mardi.