RMC Sport

Mercato: "Il y a une très grande chance de le voir au Barça", assure l'agent de Lautaro Martinez

L'agent de l'attaquant argentin de l'Inter a mis un sacré coup de pression au club italien.

Vu l'incertitude qui domine dans le monde du foot à cause de la crise du coronavirus et qui menace particulèrement le futur mercato, il y a peu de gros dossiers sûrs, mais la possible venue de Lautaro Martinez au FC Barcelone en est un. Et pour être sûr que son poulain occupe toujours la première page de la presse sportive catalane, son agent a frappé un grand coup au micro de Fox Sports.

«Il y a une très grande chance que Lautaro aille au Barça", a lâché Sergio Zarate, un de ses agents, qui a en plus endormi l'idée que cette venue puisse faire partie d'un échange entre Martinez et Messi, un temps annoncé du côté de l'Inter. "Avec Leo là-bas, Lautaro a un peu plus de chances de vouloir jouer à côté du plus grand de tous."

Et ne pensez pas que ce sont des paroles en l'air d'un agent un peu trop bavard: deux jours plus tôt, un autre agent de Lautaro avait tenu a peu près le même discours vis-à-vis du Barça et de Messi

Déjà entre-aperçue en sélection argentine, la connexion Messi-Martinez pourrait donc se retrouver à la pointe de l'attaque barcelonaise. Encore faut-il que le Barça ait les moyens de mettre le prix pour l'attaquant argentin, pour lequel l'Inter demande plus de 110 millions, quand le Barça n'est disposé à lâcher qu'un peu plus de la moitié, ce qui fait quand même une sacrée différence. 

PK