Mercato: "Je ne suis pas pressé de déménager", Gyökeres ferme la porte à un départ du Sporting cet hiver

Il devrait continuer d'empiler les buts avec le Sporting Portugal jusqu'à la fin de la saison. En feu depuis le début de l’exercice 2024-2025 et ultra-courtisé, Viktor Gyökeres a été interrogé sur son avenir après la victoire de la Suède contre la Slovaquie, samedi (2-1, 5e journée de Ligue des nations), une rencontre durant laquelle il a encore trouvé le chemin des filets.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Annoncé du côté de Manchester United, où il pourrait retrouver son ancien entraîneur au Sporting, Ruben Amorim, l'attaquant a fermé la porte à un départ à court terme.
"Nous verrons le moment venu"
"Il (Amorim) a déjà plusieurs attaquants là-bas, donc nous verrons. Mais ce n'est pas une chose à laquelle je pense. (...) Évidemment, je veux jouer toute la saison avec le Sporting et je me sens bien là-bas, donc je ne suis pas pressé de déménager. Nous verrons le moment venu", a-t-il clamé.
Avec 28 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues, dont cinq en quatre journées de Ligue des champions, Gyökeres est l’une des sensations du début de saison.
Fraîchement nommé sur le banc de Manchester United, Ruben Amorim avait, lui aussi, coupé court à toute rumeur d’arrivée en janvier de son ancien attaquant à Manchester United. "Il coûte au moins 100 millions d'euros et c'est très difficile. Je ne vais faire venir aucun joueur du Sporting en janvier", avait tranché le technicien portugais au début du mois.