Le PSG prend la parole après les blessures de Dembélé et Doué lors du match Ukraine-France

Pas une phrase sur la polémique, pas de trace de la colère de la direction parisienne envers la Fédération française de football pour la gestion de deux joueurs. Mais le PSG a communiqué concernant Ousmane Dembélé et Désiré Doué, tous deux sortis sur blessure lors du match Ukraine-France. Les deux attaquants ont quitté les Bleus pour rentrer en club et faire constater leurs blessures.
Voici ce qu'en dit le PSG:
- Sorti sur blessure lors du match Ukraine - France vendredi, Ousmane Dembélé souffre d’une lésion sévère de l’ischio-jambier droit. Son indisponibilité est estimée à environ six semaines.
- Également touché lors de cette rencontre, Désiré Doué souffre d’une lésion au mollet droit et devrait être écarté des terrains pendant environ quatre semaines.
Le PSG furieux contre la FFF
La polémique est montée après la sortie sur blessure de Désiré Doué à la mi-temps mais surtout après celle d'Ousmane Dembélé. Touché à la cuisse gauche en Ligue 1 contre Toulouse, le favori du prochain Ballon d'or est arrivé très incertain pour le premier match des Bleus dans cette campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026. Didier Deschamps a finalement choisi de le faire rentrer dès la pause vendredi, en remplacement de son coéquipier en club.
Comme indiqué par RMC Sport, le PSG est furieux de la gestion du staff tricolore et de la FFF, estimant avoir prévenu en amont de l'état de fatigue de ses joueurs et du souci physique d'Ousmane Dembélé.