RMC Sport

Mercato: Jeff Reine-Adélaïde ouvert à un prêt à Séville

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais ne se satisfait pas de son temps de jeu alors que d'autres milieux de terrain pouraient être recrutés au mercato d'hiver.

Après l'imbroglio El Arouch, un autre milieu de terrain lyonnais a des états d'âme alors que le club, englué dans le milieu de tableau, cherche à recruter dans l'entrejeu. Comme annoncé par Foot Mercato, Jeff Reine-Adelaïde est bien ouvert à un départ, sous forme d’un prêt à Séville.

Le milieu lyonnais, convainquant face à Marseille lors de son entrée à la mi-temps, le 6 novembre, avait cru marquer des points dans l’esprit du staff de l’OL, mais une nouvelle blessure aux ischios, l'avait empêché d'enchaîner dans la foulée.

>> Suivez le mercato en direct

Et depuis la reprise post-Coupe du monde, il doit se contenter de miettes : à peine 20 minutes de jeu en 3 rencontres de Ligue 1, sans même pouvoir rentrer en jeu en Coupe de France face à une N3 (Chambéry), samedi après-midi.

Cette situation l’a fait changer d’avis dans les dernières heures. Il a donc décidé de changer d’air. Les négociations portent sur un prêt.

RMC Sport