RMC Sport

Mercato: Jovetic devait passer sa visite médicale lundi... avec l'OM!

Stevan Jovetic

Stevan Jovetic - AFP

INFO RMC SPORT. Alors qu'il devrait s'engager sous peu avec l'AS Monaco, Stevan Jovetic devait rejoindre l'OM. Il devait même à la base passer sa visite médicale ce lundi à Marseille.

Il n'y a pas que sur la pelouse du stade Louis-II que l'AS Monaco a joué un mauvais tour à l'OM. Avant de voir leurs joueurs humilier Marseille 6-1, les dirigeants monégasques étaient parvenus à doubler, en coulisses, leurs homologues marseillais sur un dossier mercato: celui de Stevan Jovetic.

A lire aussi >> Ligue 1: avec un Falcao de gala et sans Mbappé, Monaco humilie l'OM

Selon les informations de RMC Sport, l'international monténégrin de l'Inter Milan et ses représentants s'étaient mis d'accord, ce samedi, avec l'OM. Sa visite médicale était même prévue pour lundi à la Commanderie! L'esprit monopolisé par le transfert de Kylian Mbappé au PSG, les dirigeants du club de la Principauté avaient cependant demandé au clan Jovetic de jouer la montre et d'attendre leur proposition.

A lire aussi >> Les Marseillais à la rue, l’ASM en feu… les notes de Monaco-OM

Zubizarreta fou de rage

Tout s'est accéléré ce dimanche et l'AS Monaco a pu doubler l'OM en quelques heures, et ainsi convaincre Jovetic, au dernier moment, de faire volte-face et de rejoindre le club de la Principauté! Un scénario et un échec qui ont mis en rage les dirigeants de l'OM, Andoni Zubizarretta en tête, qui avait mené les négociations. L'OM a donc perdu sur tous fronts, ce dimanche, face à l'AS Monaco. Présent à Louis-II ce dimanche soir, Jovetic, lui, n'a pas dû regretter son choix.

A lire aussi >> Mercato: Jovetic proche de Monaco

VIDEO. Eyraud : "Hisser l’OM au plus haut, ça ne va pas se passer du jour au lendemain"

Flo.Ge