Mercato: Kang-In Lee va signer au PSG, le Sud-coréen a passé sa visite médicale

Le Paris Saint-Germain est en passe de boucler un nouveau dossier. Alors que les arrivées de Manuel Ugarte et Marco Asensio sont finalisées, Kang-In Lee va lui aussi rejoindre le club de la capitale cet été. Le milieu offensif sud-coréen de Majorque Lee, auteur de 6 buts et 6 passes décisives cette saison, a passé sa visite médicale.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Ce mardi, la presse espagnole assurait que l’ancien de Valence était proche du club de la capitale. Luis Campos travaille discrètement sur cette piste depuis plusieurs semaines. Le montant du transfert est estimé à un peu moins de 20 millions d’euros (bonus inclus), alors que sa clause libératoire est de 25 millions d’euros.
Elément fort de la sélection sud-coréenne
Il pourrait devenir à cette occasion la plus grosse vente de l’histoire club majorquin. Selon la presse espagnole, Pablo Ortells, le directeur sportif de Majorque a tenté d’intégrer un joueur parisien dans le deal. D’après Marca, l’Atlético de Madrid s’était aussi positionné sur le joueur de 22 ans, alors que Relevo ajoute qu’Aston Villa, Burnley, Wolverhampton et Manchester United étaient également des candidats.
Gaucher et polyvalent dans l’entrejeu, il est peu à peu devenu un élément fort avec la sélection sud-coréenne, avec laquelle il s’apprête à disputer des matchs amicaux contre le Pérou et le Salvador quelques mois après avoir disputé les quatre matchs de la Corée du Sud lors de la dernière Coupe du monde.