Mercato. Khazri: "Rester à Rennes? C’est une possibilité"

Wahbi Khazri - AFP
Wahbi Khazri est un pari réussi pour le Stade Rennais cette saison. Prêté par Sunderland, l’international tunisien a disputé 24 rencontres pour le club breton en Ligue 1 pour un total de 9 buts et 2 passes décisives. Une saison accomplie qui pourrait lui ouvrir certaines portes cet été, d’autant que son avenir ne semble plus passer par Sunderland: "Mon club descend en troisième division, du coup ça m’étonnerait que je reste là-bas, a-t-il estimé dans Team Duga ce mercredi sur RMC Sport. Je risque de ne pas rester là-bas même si on verra ce qui se passera durant l’intersaison."
>> Les podcats de Team Duga
Khazri en Ligue des champions?
Rester à Rennes, encore en course pour décrocher une qualification en Ligue Europa, est-il une option pour l’ancien Bordelais? "C’est une possibilité. Je ne ferme aucune porte. Je suis ouvert à tout, je suis à l’écoute de tout. Mais la priorité, c’est de bien finir le championnat. Au niveau de mon avenir, je suis ouvert à tout. Je pense que mes conseillers ont dû contacter les dirigeants de Rennes mais ils ne me tiennent pas forcément au courant car ils savent que j’ai d’autres priorités à l’heure actuelle."
>> Ecoutez Team Duga en direct
Khazri précise toutefois qu’il verrait d’un bon œil une signature chez une équipe de C1. "J’aimerais bien jouer la Ligue des champions. Voir de quoi je suis capable à ce niveau. Je crois que je suis capable d’être performant à ce niveau mais le dire, c’est bien, le faire, c’est mieux." Le message est lancé.
VIDEO. Les coulisses du foot: Kanté nouvelle priorité du PSG