RMC Sport

Mercato: Koscielny d'accord avec Rennes

INFO RMC SPORT. Revenu d'une lourde blessure au tendon d'Achille qui l'avait privé de la Coupe du monde, et à un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Laurent Koscielny est tombé d'accord avec le Stade Rennais. Courtisé par Bordeaux, le défenseur français doit encore rencontrer sa direction londonienne pour négocier sa sortie.

À un an de la fin de son contrat, Laurent Koscielny est un joueur convoité. Selon les informations de RMC Sport, le Français a trouvé un accord contractuel avec Rennes. Un choix du joueur de 33 ans, malgré le forcing de Bordeaux, qui souhaite s’attacher les services du défenseur. 

Koscielny doit rencontrer les dirigeants d'Arsenal

Laurent Koscielny n’est pas pour autant un joueur du Stade Rennais. Arsenal reste à convaincre. Le défenseur actuellement tente de se libérer de sa dernière année de contrat et va rencontrer sa direction londonienne. La semaine passée, le London Evening Standard révélait que les Gunners espéraient récupérer dix millions d'euros en indemnité de transfert. 

L’ancien joueur des Bleus, qui avait manqué la Coupe du monde en raison d'une grave blessure au tendon d'Achille, a refusé de rejoindre les Etats-Unis, où le club londonien est actuellement en stage de préparation dans la banlieue de Washington. Le pensionnaire de Premier League vit de son côté un mercato délicat, avec des moyens trop limités pour répondre à ses ambitions. Le Stade Rennais s'est lui déjà attaché les services de Flavien Tait ou encore Jérémy Morel.

Sa.De