Mercato : Krychowiak au PSG, ça brûle

Gregorz Krychowiak - AFP
Après Giovani Lo Celso, le PSG tiendrait sa deuxième recrue estivale. Le club de la capitale, le FC Séville et Gregorz Krychowiak seraient très proches d’un accord ce jeudi soir, selon France Football. Pour recruter le milieu international polonais, le PSG devra sans doute payer la clause libératoire du joueur de 26 ans, soit 45 millions d’euros. Les médias polonais indiquent quant à eux que le club de la capitale a déjà offert 40 millions pour débaucher Krychowiak.
A lire aussi >> PSG : Cinq choses à savoir sur Unai Emery
Un premier cadeau pour Emery ?
L’ancien joueur de Reims évolue à Séville depuis deux saisons où il s’est imposé comme un des hommes de base d’Unai Emery. Un entraîneur qu’il pourrait retrouver à Paris puisque la venue du technicien basque devrait être officialisée en début de semaine prochaine. Au vu de son profil, Krychowiak pourrait être amené à prendre la succession de Thiago Motta au poste de sentinelle.
A lire aussi >> Blanc a résilié son contrat avec le PSG, Emery arrive
Actuellement à l’Euro avec la sélection polonaise, le milieu de terrain s’est montré particulièrement à son avantage lors des matches du premier tour, notamment face à l’Allemagne (0-0). Krychowiak et l’équipe de Pologne affronteront la Suisse samedi en 8e de finale.