RMC Sport

Mercato: l'agent de Marco Verratti en discussion avec Barcelone ?

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Selon El Mundo Deportivo, Donato Di Campli, l’agent de du milieu de terrain du PSG Marco Verratti serait en contact avec les dirigeants du FC Barcelone en vue d’un possible transfert cet été.

L’avenir de Marco Verratti n’a pas fini de faire parler. Très convoité sur le marché des transferts, le milieu de terrain du PSG est la cible des plus grands clubs européens. Parmi eux, le FC Barcelone pourrait compter quelques coups d’avance si l’Italien, sous contrat avec Paris jusqu’en 2021, venait à partir cet été.

Toujours en contact ?

Selon El Mundo Deportivo, son agent, Donato Di Campli, aurait été aperçu deux fois au Camp Nou ces dernières semaines. Une fois pour le fameux Barça-PSG (6-1), et une seconde, la semaine passée lors de la demi-finale de Ligue des champions Barça-Juve (0-0). Selon le quotidien catalan, le conseiller italien aurait rencontré les dirigeants du Barça avec qui il serait toujours en contact. Sachant que Di Campli a très souvent parler d'un départ de son joueur, on imagine qu'ils n'ont pas discuté du dispositif tactique d'Unai Emery. 

>> Toute l'actu du mercato

AB