RMC Sport

Mercato: l’agent de Neymar laisse penser qu'il est à Paris

-

- - Twitter: @wagnerribeiro

Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, laisse croire sur Twitter qu'il est arrivé à Paris. Un timing qui coïncide avec l’annonce de l’attaquant du Barça, qui a dit au revoir à ses coéquipiers ce mercredi matin en Catalogne. L’arrivée de l’attaquant brésilien au PSG semble imminente.

C’est un signe de plus. S’il en fallait encore. Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, semble être arrivé à Paris ces dernières heures. Le représentant de l’attaquant brésilien, qui est impliqué dans son transfert vers le PSG, a posté sur Twitter une photo de la Tour Eiffel. Le cliché n'a pas été pris aujourd'hui mais la légende laisse peu de place au doute: "Paris merveilleuse, la Tour Eiffel, le vin, la gastronomie et le FOOTBALL", écrit Ribeiro.

>> Suivez en direct toutes les infos sur l'arrivée de Neymar au PSG

"Feu vert ! Au travail !"

La veille, il avait déjà annoncé son départ de l’aéroport de Sao Paulo en postant un écran annonçant plusieurs vols avec la légende: "Feu Vert ! Au travail !". Sans préciser sa destination. Le père de Neymar avait liké sa photo sur Instagram. Un média brésilien avait assuré dans la foulée qu’il se rendait à Paris. Il y est désormais.

>> Neymar attendu à Paris avant jeudi matin

VIDEO: le foot espagnol doit balayer devant sa porte

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur