RMC Sport

Mercato: l’Ajax aurait repoussé une belle offre de Monaco pour Dolberg

Kasper Dolberg

Kasper Dolberg - AFP

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste flou, l’AS Monaco aurait transmis une offre de 50 millions d’euros pour l’attaquant Kasper Dolberg. Un montant insuffisant pour l'Ajax.

La saison dernière, la défense de l’OL, notamment, avait été mise à mal par ce grand blond au visage juvénile. Du haut de ses 19 ans seulement, Kasper Dolberg avait grandement participé à l’élimination de Lyon en demi-finale de la Ligue Europa. Au total, le Norvégien s’était offert une saison à 6 buts en C3, et 16 en Eredivisie.

A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

L’Ajax ne serait plus vendeur

De quoi forcément attiser les convoitises. Dont celle de l’AS Monaco. Soucieux de trouver un plan B en cas de départ de Kylian Mbappé vers le PSG, le club de la Principauté aurait transmis une offre de 50 millions d’euros à l’Ajax selon De Telegraaf. Mais le club de la capitale des Pays-Bas se serait montré ferme en repoussant ces avances. Le club néerlandais ne serait plus vendeur, surtout après plusieurs départs importants, dont celui du défenseur colombien Davinson Sanchez pour Tottenham dernièrement.

A lire aussi >> Mercato: Wendel, un jeune milieu brésilien, annoncé proche du PSG

VIDEO. Manu Petit déchaîné contre les méthodes du Barça (avec Neymar notamment)

D.W