RMC Sport mercato

Mercato: "L’Angleterre fait rêver tous les joueurs", reconnait Malcom

-

- - -

Malcom n’a pas complètement écarté la possibilité d’un départ dès cet hiver, après la victoire de Bordeaux contre Nantes ce samedi soir (1-0).

Malcom entretient le flou. Dragué par l’Angleterre, le Brésilien était annoncé en partance pour Londres (Arsenal ou Tottenham) ces dernières semaines. Bordeaux, de son côté, a affirmé qu’il n’avait reçu aucune offre et réitéré son envie de conserver le joueur cet hiver. "Je ne sais pas si je vais rester ou partir, je ne sais pas. Je laisse ça à mes agents, le club également", a expliqué Malcom en zone mixte après la victoire contre Nantes (1-0).

>> Bordeaux: Poyet sur un banc, ça ressemble à quoi?

"Si je pars, c'est bien, et je remercierai Bordeaux"

"Si je pars, c’est bien, et je remercierai Bordeaux pour toujours, a-t-il ajouté. C’est la vie, ce sont des choix, on verra bien. Si je dois rester, je resterai. S'il faut partir, je vais partir, mais tant que je suis là je ferai mon travail. L’Angleterre, c’est un rêve pour tous les joueurs. Moi ce n'est pas différent. Mais tant que je suis là, il faut que je fasse mon travail. Il ne faut pas penser à partir maintenant." Bordeaux a nommé Gustavo Poyet au poste d'entraîneur dans la soirée. Il va prendre la succession de Jocelyn Gourvennec.

VIDEO. Bédouet : "Poyet ? C’est le choix du club, il n’y a pas de souci"

QM