Mercato: L’Atlético joue son va-tout dans le dossier Morata

Alvaro Morata - @AFP
L’Atlético avance ses pions. Le club espagnol est entré dans la danse et espère décrocher la timbale avec Alvaro Morata. Les Colchoneros cherchent à renforcer leur ligne d’attaque avec un élément supplémentaire alors que Diego Costa est sur le flanc, au moins jusqu’en février. Séville et l’AC Milan se sont, tour à tour, intéressés au cas de l’attaquant madrilène de Chelsea depuis le début de ce mercato hivernal. Mais ils ont à chaque fois renoncé devant l’ampleur de la tâche.
"Très difficile de négocier" avec Chelsea ?
"Le joueur a beau préférer Séville plutôt que d'autres options mais Chelsea est un club avec qui il est très difficile de négocier", a révélé Joaquin Caparros, le directeur sportif du club espagnol, ce mercredi. C’est donc bien l’Atlético qui devrait empocher la mise, assure la Cadena Cope. Andrea Berta, le monsieur mercato de l’Atlético, serait à Londres pour discuter d’un transfert.
>> Le mercato en direct
L’agent du joueur, Juanma Lopez, également sur place, souhaiterait présenter les différentes offres qu’ils a reçues dans les prochaines heures. Et achever de convaincre le club anglais de renoncer à son attaquant. Auteur d'un doublé en FA Cup samedi dernier, Morata n'était pas dans le groupe pour défier Tottenham (défaite 0-1) en demi-finale aller de la League Cup.