RMC Sport

Chelsea: Morata se serait proposé au Barça

D’après RAC1, Alvaro Morata (26 ans) serait décidé à quitter Chelsea dès cet hiver. L’ancien attaquant du Real Madrid aurait même proposé ses services au FC Barcelone.

La liste des joueurs ayant évolué au Real Madrid et au Barça va-t-elle bientôt s’allonger? C’est une idée qui plairait en tout cas à Alvaro Morata, à en croire RAC1. L'attaquant de 26 ans, en mal de temps de jeu à Chelsea, aurait dans l’idée de débarquer à Barcelone en janvier.

L’ancien joueur du Real, qui n’était même pas sur la feuille de match contre Manchester City samedi dernier (victoire 2-0), aurait ainsi proposé ses services au club catalan.

Chelsea décidé à lâcher Morata?

S’ils sont déjà solidement armés sur le plan offensif, les Blaugrana ne seraient pas contre un petit atout offensif supplémentaire dans leurs rangs. L’idée serait à l’étude. Ces derniers jours, la Cadena Cope affirmait que Chelsea avait l’intention de se séparer du joueur dès cet hiver.

L’international espagnol a quitté le Real Madrid en 2017 pour signer un contrat de 5 ans en faveur du club londonien. Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc des Blues l’été dernier, Morata a marqué 7 buts en 20 rencontres dont 15 comme titulaire.

JBi