RMC Sport mercato

Mercato: l'Inter Milan "prête à tout" pour faire signer Modric

placeholder video
L’entraîneur de l’Inter Milan, Luciano Spalletti, est revenu samedi, après la victoire en amical face à Lyon (1-0), sur l’intérêt appuyé de son club pour Luka Modric.

"Le club fait tout pour y parvenir". Le coach de l’Inter ne s’est pas caché, samedi soir après la victoire face à Lyon (1-0) en International Champions Cup quand il a fallu évoquer les rumeurs sur un intérêt de son club pour Luka Modric. "Je rêve autant que les fans de l’Inter", a raconté avec un brin d’ironie le technicien transalpin. Pour Spalletti, la venue du vice-champion du monde croate serait "fondamentale dans n’importe quelle équipe, y compris" l’Inter.

Le Real n'ouvre pas la porte

Pour avoir le milieu de 32 ans dans son effectif, le coach a dévoilé que le club était "prêt à tout". "Le marché des transferts est encore ouvert quelques jours et je m’attends à tout". Réaliste, il s'est même autorisé un trait d'humour en indiquant que si l’Inter "signait Messi dans les derniers instants", il "l’accepterait volontiers".

Ce samedi, les médias italiens et espagnols évoquaient même le montant du transfert et le salaire que souhaitent investir les dirigeants de l’Inter sur le meilleur joueur du dernier Mondial. La pression sur le Real Madrid est tellement montée que le président madrilène Florentino Perez s’est exprimé cette semaine. Si des clubs souhaitent s’attacher les services de Luka Modric, ils devront payer sa clause libératoire qui est de 750 millions d’euros. L’inter et son entraîneur sont prévenus.

X.T