RMC Sport mercato

Mercato - L’Inter plus que jamais en pole pour Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Ezequiel Lavezzi - AFP

L’Inter Milan aurait soumis une offre de contrat de trois ans, assorti d’un salaire annuel de 3,5 millions d’euros et d’une prime à la signature à Ezequiel Lavezzi selon la Gazzetta dello Sport. Le club lombard semble tenir le plus la corde sur le dossier de l’international argentin.

Ezequiel Lavezzi ne sera plus parisien, c’est un fait établi par les deux parties, c’est-à-dire le club et le joueur. Mais quand ? A six mois de la fin de son contrat, l’ancien joueur de Naples pourrait finalement quitter le club de la capitale cet hiver. Alors que Chelsea et le FC Barcelone sont également intéressés par « Pocho », un club aurait désormais la main sur ce dossier : il s’agit, à en croire la Gazzetta dello Sport, de l’Inter Milan. L’intérêt du club nerazurro avait déjà été évoqué en décembre dernier, lors du match amical entre les deux équipes, par la voix de son entraîneur, Roberto Mancini.

Paris veut 4 millions pour son transfert

Selon la Gazetta, l’Inter aurait soumis à Lavezzi une offre de contrat de trois ans, avec un salaire de 3,5 millions d’euros par an et une prime à la signature. Reste désormais à convaincre le PSG, qui ne s’opposera pas à un départ de son joueur et qui, selon le média italien, réclamerait 4 millions d’euros pour s’en séparer.