RMC Sport

Mercato: l’OL a offert 30 millions d’euros pour Yerry Mina

Yerry Mina

Yerry Mina - @AFP

INFO RMC Sport. Jean-Michel Aulas l’a confirmé ce mardi en conférence de presse, l’OL est en quête d’un défenseur central de très haut niveau. Selon nos informations, ce pourrait être Yerry Mina. Lyon a proposé 30 millions d’euros au FC Barcelone.

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne s’en est jamais caché : son club recherche un défenseur central d’envergure cet été et dispose des liquidités nécessaires pour réaliser une telle opération. Le boss lyonnais avait également admis être sur la piste de deux joueurs qui ont disputé la Coupe du monde. Selon nos informations, l’un d’eux est Yerry Mina (trois buts en Russie avec les Cafeteros), le défenseur colombien du FC Barcelone.

L'OL se heurte à la concurrence de la Premier League

Jean-Michel Aulas, Bruno Génésio et Florian Maurice ont été convaincus qu’il pourrait être un apport important dans l’effectif des Gones. L’OL a offert 30 millions d’euros à son homologue espagnol mais se heurte à une très forte concurrence de la Premier League sur ce dossier. Après avoir eu des contacts avec Everton, c’est plutôt du côté de Manchester United que pourrait rebondir Yerry Mina dans les prochains jours. L’Olympique Lyonnais reste attentif à l’évolution de ce dossier.

Loïc Tanzi