RMC Sport

Mercato: l'OL veut prolonger Fekir et Marcelo

Courtisés durant ce mercato, Nabil Fekir et Marcelo pourraient rester à Lyon, qui souhaite les conserver. L'OL aimerait même prolonger ses deux joueurs, selon Le Progrès.

Avant de se renforcer, l'OL compte déjà ne pas s'affaiblir. En attendant de faire signer de nouvelles recrues après les transferts déjà effectifs de Martin Terrier et Léo Dubois, les dirigeants lyonnais aimeraient garder leurs meilleurs éléments. A commencer par Nabil Fekir, dont le transfert à Liverpool a capoté début juin après sa visite médicale, et Marcelo, courtisé par West Ham.

"On n’a pas la nécessité de vendre, a déclaré Aulas au Progrès ce dimanche. On va jouer la Ligue des champions et notre ambition sportive est déjà un argument. Je ne suis pas plus inquiet que cela ni pour Nabil, ni pour Marcelo."

"Les Anglais ont des moyens mais nous aussi"

Selon Le Progrès, l'OL aurait transmis une offre de prolongation à Fekir (25 ans), sous contrat jusqu'en 2020. "Je n’ai jamais senti qu’il voulait nous quitter", précise Aulas. Quant à Marcelo (31 ans), lui aussi pourrait avoir droit à une revalorisation de son contrat, une saison seulement après son arrivée. "Les Anglais ont des moyens mais nous aussi", prévient le boss de l'OL.

A lire aussi >> Mercato: l'OL a des pistes de "très haut niveau" en défense centrale indique Aulas

Alexandre Alain Rédacteur