RMC Sport

Mercato: l’OM négocie avec Nice pour Mario Balotelli (et ça avance bien)

INFO RMC SPORT. L'Olympique de Marseille a entamé les discussions avec l'OGC Nice en vue d'un transfert de son attaquant italien Mario Balotelli. Alors que les discussions avancent bien, le club azuréen négocie aussi avec l'agent de Super Mario, Mino Raiola.

Selon nos informations, l’Olympique de Marseille est entré en négociations avec le club azuréen en vue du recrutement de Mario Balotelli. Parallèlement, l’état-major olympien discute avec Mino Raiola, le représentant de la star italienne, des termes du contrat de l’attaquant de 27 ans.

La piste menant Balotelli à l’Olympique de Marseille a pris de l’épaisseur ces derniers jours. Si Jean-Pierre Rivère, le boss de l’OGC Nice, a confié lundi dans Team Duga qu’aucune discussion n’avait été engagée avec l’OM pour l’international Italien, les deux clubs sont bien entrés en contact ces dernières heures. Un accord pourrait être trouvé autour des 10 millions d’euros.

Négociations serrées avec Raiola

Dans le même temps, les négociations s’intensifient avec l’agent du joueur, Mino Raiola. L’OM et les représentants de l’ancien buteur de Manchester City discutent actuellement des contours d’un possible futur contrat de Balotelli à Marseille. Au cœur des discussions: le salaire de l’attaquant et une prime à la signature que Raiola souhaite conséquente, au regard du faible montant qu’aurait à débourser à l’OM à l’OGC Nice. C’est une certitude: Balotelli se rapproche de l’OM.

>>> LE MERCATO EN DIRECT

Tristan Molineri