Rivère: "Il n’y a absolument rien entre l’OM et Nice pour Balotelli"

Patrick Vieira officiellement nommé entraîneur, Nice peut désormais plancher plus activement sur le mercato. Sur les arrivées mais aussi sur les éventuels départs. Invité de Team Duga lundi sur RMC, Jean-Pierre Rivère a assuré que l’OM n’avait pas fait d’offre pour Mario Balotelli.
"Il n’y a pas eu d’offre"
"Mario est sous contrat avec l’OGC Nice, a indiqué le président du club azuréen. Il y a une reprise prévue pour tous les joueurs. Ceux qui seront sans destination à ce moment-là, seront présents. Patrick (Vieira) connait Mario. Mario, on l’annonce un peu partout à l’extérieur, mais il est toujours un joueur de l’OGC Nice pour l’instant. Je vois que l’OM multiplie les contacts avec Mario et son entourage. En ce qui nous concerne, il n’y a absolument rien entre l’OM et l’OGC Nice sur le sujet. Il n’y a pas eu d’offre. Tant qu’un joueur est sous contrat, tant qu’il n’est parti… Un mercato, c’est très compliqué. Se prononcer à l’avance, c’est très difficile. Mario fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie."
Des bons de sortie pour Pléa et Seri
L'Italien n'est pas le seul. Jean-Pierre Rivère a également confirmé que la porte d'un départ est aussi ouverte pour Jean-Michaël Seri et Alassane Pléa. "(Wylan) Cyprien a envie de rester avec nous et on entend bien le conserver, a-t-il ajouté. On a pris Danilo qui doit normalement remplacer Seri." L'OGC Nice version Patrick Vieira débutera le championnat à domicile contre Reims.