Mercato: l’OM veut recruter avant de lâcher Cabella

Rémy Cabella - AFP
Les derniers jours du mercato ne sont décidément pas un cadeau pour l’OM. Doublé à la dernière minute par l’AS Monaco sur le dossier Jovetic, dimanche, le club phocéen n’a toujours pas recruté en attaque. Dans l’autre sens, Rémy Cabella attend d’être prêté à Saint-Etienne pour se relancer. Seulement, le directeur sportif olympien, Andoni Zubizarreta, a indiqué au joueur ce mardi qu'il attendait la venue imminente d'un joueur offensif avant de le libérer.
A lire aussi >> Mercato: Giroud explique pourquoi il n’a pas signé à l’OM
Le clan Cabella craint une volte-face de l’ASSE
Un contretemps malheureux pour le joueur, alors que toutes les parties ont trouvé un accord depuis lundi pour un prêt sans option d'achat à Saint-Etienne. L'entourage de l’ancien Montpelliérain, lui, commence à perdre patience face à une condition qui n'était pas convenue au départ. Leur crainte? Que l'OM tarde à finaliser leur "dossier" et que Saint-Etienne accélère sur une autre piste que Cabella. Le joueur a échangé par téléphone avec Oscar Garcia, dont il est la priorité offensive.
A lire aussi >> Mercato: Aboubakar veut rejoindre l'OM
Décision attendue mercredi
Lundi soir, Roland Romeyer a conclu les derniers détails du prêt avec Jacques-Henri Eyraud. Notamment la prise en charge de l'intégralité du salaire par le club stéphanois. Le joueur et son entourage sont donc déterminés à pencher pour les Verts et se donnent jusqu'à ce mercredi pour recevoir une réponse positive du club phocéen.
A lire aussi >> Mercato: Imbula tout proche de… Toulouse!