RMC Sport mercato

Mercato: la femme de Carrasco confirme des intérêts d’Arsenal et Manchester United

placeholder video
Sous contrat jusqu'en décembre 2021 avec le Dalian Yifang, Yannick Ferreira-Carrasco envisage de quitter la Chine cet hiver pour retrouver un club européen. Selon sa femme, Arsenal et Manchester United font partie des clubs intéressés.

Il pourrait faire son retour en Europe cet hiver. Arrivé en Chine il y a un an, du côté du Dalian Yifang, Yannick Ferreira-Carrasco songerait à faire ses valises dans les prochains jours.

"Il y a beaucoup de choses qui se trament. Il a été appelé par beaucoup de clubs. Beaucoup de clubs sont intéressés. Maintenant, rien de concret, rien n'a encore été signé", a expliqué ce samedi sa compagne, Noémie Happart, sur le plateau de la RTBF.

Selon elle, comme annoncé par la presse anglaise, Arsenal et Manchester United font notamment partie des clubs intéressés par l’ailier belge de 25 ans.

L'AC Milan également intéressé

"Oui, ils sont très intéressés, je ne vous le cache pas, mais rien n'est signé. D'ailleurs, Yannick et son club partent demain en préparation en Espagne", a ajouté Noémie Happart, précisant qu’elle et son mari envisagent de revenir en Europe "pour être plus près de la famille et des amis".

D’après le Corriere della Sera, l’ancien joueur de Monaco et de l’Atlético de Madrid, auteur de 7 buts en 25 matchs depuis sa signature en Chine, est également suivi de près par l’AC Milan. Ferreira-Carrasco est sous contrat jusqu'en décembre 2021 avec le Dalian Yifang.

RR