RMC Sport

Mercato: la Juventus en passe de remporter la bataille pour Ramsey

Aaron Ramsey termine son contrat avec Arsenal au mois de juin 2019.

Aaron Ramsey termine son contrat avec Arsenal au mois de juin 2019. - AFP

Suscitant l’intérêt de nombreux clubs, Aaron Ramsey devrait finalement rejoindre la Juventus Turin. Le milieu d’Arsenal, libre en juin, pourrait même passer sa visite médicale dès dimanche, selon Sky Sports.

La liste est prestigieuse. Le Bayern, le PSG et la Juventus Turin entre autres. Tous ces grands européens ont gardé un œil sur le dossier Aaron Ramsey, selon la presse anglaise. Car le milieu de terrain arrive en fin de contrat avec Arsenal au mois de juin.

Ramsey et la Juve d’accord

L’avenir du Gallois devrait finalement s’écrire en Italie. Selon Sky Sports, le Gunner s'est mis d’accord avec la Juventus sur les modalités du futur contrat. Et le média britannique révèle par ailleurs que le joueur passera sa visite médicale dimanche. Un rendez-vous aurait également été fixé avec le président Andrea Agnelli.

Une spéciale de la Juve

En filant à Turin, Aaron Ramsey viendrait étoffer une longue liste dans le Piémont. Comme Dani Alves, Andrea Pirlo ou encore Emre Can dernièrement, le milieu rejoindrait le champion d’Italie alors qu'il est en fin de contrat. Une vieille habitude adoptée dans le club d’Allegri, à l’époque de Giuseppe Marotta, désormais à l’Inter.

RMC Sport