Mercato: la mise au point de Dimitri Payet sur son avenir après les rumeurs de départ de Vasco de Gama

"Ma place est ici. Ici c'est Vasco!" Alors que la presse brésilienne fait état, ces derniers jours, d'un probable départ de Vasco de Gama, Dimitri Payet a mis les points sur les i dans un post sur les réseaux sociaux.
"Certaines personnes tenteront de détruire votre image, de ternir votre personne en faisant circuler des rumeurs. Mais ils ne pourront jamais vous priver de vos bonnes actions. Peu importe la façon dont ils vous décrivent, vous serez toujours admiré par ceux qui vous aiment. C'est quand vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent de vous que vous atteignez un incroyable niveau de liberté. Ma place est ici. Ici c'est Vasco!"
>> L'actualité du mercato en direct
Héros du maintien la saison dernière
Cette semaine, le journal Globoesporte rapportait que Vasco de Gama pourrait mettre fin au contrat de l'ancien international français, qui court jusqu'en 2025. Un moyen de se débarrasser d'un gros salaire et ainsi soulager sa masse salariale.
Auteur d'un seul but et trois passes décisives en 16 matchs cette saison, Dimitri Payet a été l'un des artisans du maintien des Camisas negras lors de la dernière journée l'an dernier. Mais le début de championnat a été compliqué pour le joueur de 37 ans, pas épargné par les blessures.