RMC Sport

Mercato: Lacazette aurait fait de l'Atlético de Madrid sa priorité

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette - AFP

Selon L'Equipe, Alexandre Lacazette aurait fait de l'Atlético de Madrid sa priorité en cas de départ de l'OL en fin de saison. Le club espagnol aurait même accéléré sur ce dossier lors des derniers jours.

Alexandre Lacazette vit peut-être ses dernières semaines au sein de son club formateur. A 25 ans, l'avant-centre de l'OL semble décidé à relever un nouveau défi en fin de saison. Et il aurait une idée bien précise du prochain maillot qu'il souhaiterait porter. Selon L'Equipe, l'homme aux 24 buts en 27 matchs de L1 cette saison aurait fait de l'Atlético de Madrid sa priorité en cas de départ.

A lire aussi >> Ajax-OL - "On n'a pas respecté le foot", assène Lacazette

L'Atlético interdit de recrutement… pour l'instant

Les Colchoneros, qui comptent déjà Antoine Griezmann et Kévin Gameiro comme attaquants français dans leur effectif, aurait même accéléré sur le dossier Lacazette lors des derniers jours. Les Madrilènes, qui font notamment face à la concurrence de clubs anglais, devront toutefois trouver un accord avec l'OL et surtout faire lever l'interdiction de recrutement que la Fifa leur a infligée jusqu'en janvier 2018.

A lire aussi >> Interdiction de recrutement: l’Atlético de Madrid plaide devant le TAS

VIDEO : Lacazette : "On n’a pas respecté le football"

Alexandre Alain Rédacteur