RMC Sport

Ajax-OL - "On n'a pas respecté le foot", assène Lacazette

Corrigé (4-1) par l’Ajax à Amsterdam en demi-finale aller de Ligue Europa, Lyon est condamné au miracle lors du retour jeudi prochain. Face aux journalistes après la rencontre, Alexandre Lacazette assumait la faillite de l’OL.

Handicapé par une blessure aux ischio-jambiers, il est entré à un quart d’heure de la fin. Quand un but aurait rendu l’affaire "possible". Homme providentiel de l’OL, Alexandre Lacazette est cette fois resté muet. Les Rhodaniens devront remonter trois buts à l’Ajax dans une semaine. Face à la presse après la rencontre, l’attaquant reconnaissait l’incroyable faillite de son équipe.

A lire aussi >> Lyon sombre aux Pays-Bas et s’éloigne de la finale

"On a le temps de se préparer pour le match retour"

"On est déçu et énervé parce qu’on n’a pas respecté les consignes du coach. On n’a pas respecté le football donc forcément on a été puni rapidement, a lancé Lacazette. C’est une bonne équipe qui a été très efficace, même si Anthony Lopes a fait de belles parades. Quand toute l’équipe n’est pas bien c’est dur de relever la tête aussi facilement. On a le temps de se préparer pour le match retour."

A lire aussi >> Ajax-OL: les notes (catastrophiques) des Lyonnais

Propos recueillis par E.J