RMC Sport mercato

Mercato: Lacazette n'exclut pas de passer une demi-saison sans jouer

-

- - -

Invité à répondre aux questions des internautes d’Eurosport, Alexandre Lacazette a évoqué son avenir et son transfert remis en cause à l’Atlético de Madrid. Sans exclure la possibilité d’y être transféré sans jouer pour les Colchoneros pendant six mois.

Arda Turan et Aleix Vidal pourraient donc lui servir d'exemples. Alors que son transfert de l'OL à l'Atlético de Madrid semblait bien parti pour être ficelé dans les jours à venir, Alexandre Lacazette a vu cette piste, qu'il avait choisie et privilégiée, prendre sérieusement du plomb dans l'aile après le maintien de l'interdiction de transfert du club espagnol.

A lire aussi: Lacazette-Griezmann, la photo mercato qui a cartonné sur Twitter

"Rien n'est à exclure"

Mais l'intéressé pourrait faire preuve de patience. Interrogé par des internautes d'Eurosport ce lundi, l'attaquant de l'équipe de France a confié qu'il n'excluait pas un transfert chez les Colchoneros cet été, avec une interdiction de jouer jusqu'au mois de janvier. "Si, c'est possible. C'est un cas de figure à ne pas exclure parce que rien n'est à exclure" a confié Lacazette.

Comme un prêt de six mois à son club formateur, avant de filer en Espagne ? "Je n'y ai pas trop songé vu que le président a dit que ce ne serait pas possible. Là, comme ça, je dirais non vu que le président a refusé. Mais on peut se préparer à tout cas de figure."

A.D