Mercato: Lacazette n'exclut pas de passer une demi-saison sans jouer

- - -
Arda Turan et Aleix Vidal pourraient donc lui servir d'exemples. Alors que son transfert de l'OL à l'Atlético de Madrid semblait bien parti pour être ficelé dans les jours à venir, Alexandre Lacazette a vu cette piste, qu'il avait choisie et privilégiée, prendre sérieusement du plomb dans l'aile après le maintien de l'interdiction de transfert du club espagnol.
A lire aussi: Lacazette-Griezmann, la photo mercato qui a cartonné sur Twitter
"Rien n'est à exclure"
Mais l'intéressé pourrait faire preuve de patience. Interrogé par des internautes d'Eurosport ce lundi, l'attaquant de l'équipe de France a confié qu'il n'excluait pas un transfert chez les Colchoneros cet été, avec une interdiction de jouer jusqu'au mois de janvier. "Si, c'est possible. C'est un cas de figure à ne pas exclure parce que rien n'est à exclure" a confié Lacazette.
Comme un prêt de six mois à son club formateur, avant de filer en Espagne ? "Je n'y ai pas trop songé vu que le président a dit que ce ne serait pas possible. Là, comme ça, je dirais non vu que le président a refusé. Mais on peut se préparer à tout cas de figure."