RMC Sport

Mercato: le Barça et l’AC Milan auraient un accord pour Todibo

Selon les médias italiens, un accord de principe aurait été trouvé entre le FC Barcelone et l’AC Milan pour le prêt du défenseur français Jean-Clair Todibo, en manque de temps de jeu en Catalogne.

Après le grand retour de Zlatan Ibrahimovic, l’AC Milan serait proche de tenir sa deuxième recrue alors que le mercato hivernal n’est pas encore ouvert. Selon La Gazzetta dello Sport, lundi, le club milanais aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone au sujet du défenseur central français Jean-Clair Todibo, où il serait placé en concurrence avec Alessio Romagnoli, Mateo Musacchio ou encore Léo Duarte.

Le média italien évoque un accord de principe sur un prêt avec option d’achat de 20 millions d’euros, alors qu’il retrouverait à Milan son compatriote Théo Hernandez.

Todibo doit encore donner son accord 

Ne manquerait plus que l’accord de l’ancien Toulousain, 20 ans, en manque de temps de jeu en Catalogne, où il n’a disputé que cinq rencontres depuis sa signature il y a un an. La dernière en date en Ligue des champions, à San Siro justement, dans le stade commun de l'AC Milan et de l’Inter Milan.

Romain DAVEAU (@daveauromain)