RMC Sport

Mercato : le Barça ne lâche pas Özil

-

- - AFP

Le Barça s’entête sur le dossier Mesut Özil. Selon As, le FC Barcelone souhaiterait une nouvelle fois attirer le milieu de terrain allemand d'Arsenal contre trois joueurs catalans, dont le Turc Arda Turan.

Trois ans après son départ du Real Madrid pour 50 millions d’euros, Mesut Özil pourrait effectuer son grand retour en Espagne. Selon As, le FC Barcelone serait prêt à accueillir le milieu allemand lié jusqu’en 2018 avec les Gunners d’Arsenal.

Le joueur de 27 ans est surveillé par Roberto Fernandez, le responsable du recrutement du Barça. Par ailleurs, les Blaugrana souhaiteraient contourner la clause de son contrat qui prévoit que le Real Madrid annule un transfert vers une autre équipe espagnole.

Arda + Munir + Sandro = Özil

Afin de se donner une chance de réaliser cette opération, Barcelone espère d'abord que la Maison Blanche sera toujours interdite de recruter. Pour convaincre Arsène Wenger, le champion d'Espagne en titre inclurait dans la transaction plusieurs de ses joueurs, à savoir Arda Turan, Munir El Haddadi et Sandro Ramirez. Affaire à suivre.

B.Duguine