RMC Sport mercato

Mercato: le Bayern Munich serait en pole position pour recruter Kim Min-Jae

placeholder video
Selon les informations de Sky Sport, le Bayern Munich serait proche de trouver un accord pour faire venir Kim Min-Jae en provenance de Naples. Le club allemand serait prêt à payer la clause du défenseur central.

Manchester United, longtemps en avance dans ce dossier, pourrait être en train de se faire doubler. Comme indiqué par Sky Sport ce jeudi, le Bayern Munich a accéléré dans les négociations pour faire venir Kim Min-Jae. Le club bavarois serait même désormais en pole position dans le recrutement du défenseur central sud-coréen de Naples (26 ans).

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

D’après Sky Sport, les discussions avancent de façon très concrètes et le dossier pourrait même bientôt être finalisé. Le Bayern Munich considère le Napolitain comme sa priorité en défense centrale et serait prêt à payer sa clause.

Une clause activable seulement lors des deux premières semaines de juillet

Cette clause s’élève à 47 millions d’euros et, selon nos informations, n’est activable que lors des deux premières semaines de juillet. En dehors de cette période, il s'agit de négocier avec Naples... qui pourrait alors se montrer très gourmand.

En dehors de Manchester United, d'autres écuries de Premier League sont attentives au dossier. Le PSG était également venu aux renseignements, même si le prix pouvait refroidir les dirigeants du club de la capitale. Proche de signer au Stade Rennais l'été dernier, Kim Min-Jae est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2025.

F.Ga