RMC Sport mercato

Mercato: le Bayern ne renonce pas à Verratti

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Selon Bild, le Bayern Munich espère toujours recruter Marco Verratti cet été. Mais malgré le forcing de Carlo Ancelotti, le club bavarois n’est pas du tout en position de force sur ce dossier.

Après avoir finalisé l’arrivée de Corentin Tolisso, le Bayern Munich lorgne sur un autre joueur de Ligue 1. Fan inconditionnel de Marco Verratti depuis que le joueur a joué sous ses ordres au PSG, Carlo Ancelotti rêve d’attirer le Parisien en Bavière cet été. Selon Bild, le technicien allemand continue de travailler à la venue de Petit Hibou.

Une offre de 45 millions du Bayern ?

Mais si le Bayern ne lâche pas Verratti, le club allemand se trouve face à un dossier compliqué. Les dirigeants parisiens ne souhaitent laisser filer leur star cet été et feront tout pour la garder. Bild assure que le PSG réclame au moins 65 millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert alors que le Bayern est prêt à en mettre seulement 45. Enfin selon le Gazzetta dello Sport, le Barça est clairement mieux placé puisque le média italien parle d’une offre de 100 millions d’euros pour le Parisien.

A lire aussi>> Mercato: "Je n’ai pas demandé à partir du PSG", assure Pastore

A lire aussi>> Mercato: Aubameyang à Paris, c'est fini

AB