RMC Sport

Mercato: le clan Neymar n’a pas rompu les liens avec le Barça

Neymar Sr et Jr réunis

Neymar Sr et Jr réunis - AFP

Alors que des rumeurs l’annonçaient ces derniers jours en pleines négociations pour le contrat de Neymar au PSG, le père de la star brésilienne reste proche des dirigeants du Barça. Neymar Sr était ce samedi dans le New Jersey pour assister à Barça-Juve (2-1) avant d’embarquer dans un bus avec des dirigeants du club catalan, d’après Sport et Mundo Deportivo.

Si la rumeur enfle depuis mardi quant à l’envie de Neymar de rejoindre le PSG, le Brésilien et son clan restent en contact très rapproché avec le Barça.

A lire aussi >> Business: comment le PSG peut réaliser le transfert du siècle avec Neymar

Le joueur lui-même, étincelant ce samedi pour le premier match de préparation contre la Juve (2-1), serait finalement en plein doute après des discussions avec ses coéquipiers, assure la presse catalane.

A lire aussi >> VIDEO: déjà éblouissant, Neymar écœure la Juve

Neymar Sr dans le bus des dirigeants

Quant à son père qui s’occupe des affaires de son fils, il était même dans le bus des dirigeants Blaugrana après la rencontre.

A lire aussi >> Barça: Neymar garde le silence (et le sourire)

D’après Sport et Mundo Deportivo, après avoir assisté au succès des Barcelonais dans le New Jersey, Neymar Senior serait passé en zone mixte mais aurait esquivé les journalistes puis aurait filé dans le bus en compagnie notamment d’Albert Soler, directeur sportif du Barça, Robert Fernandez, secrétaire technique ou encore Jordi Mestre, vice-président du club.

Une réunion ce dimanche?

A en croire Mundo Deportivo, une réunion est même prévue ce dimanche entre les dirigeants et Neymar Sr pour évoquer l'avenir de l'attaquant. 

VIDEO. Mercato : Neymar, Sanchez… le PSG prêt à frapper un grand coup

JBi