RMC Sport

Mercato: Le FC Barcelone a rencontre l'entourage d'Ousmane Dembélé selon la presse catalane

-

- - -

Selon El Mundo Deportivo, l'agent d'Ousmane Dembélé a rencontré des représentants du FC Barcelone en février. Le club catalan est très intéressé par le profil de l'attaquant français.

La prestation livrée par Ousmane Dembélé contre l'Angleterre a sans doute achevé de convaincre les dirigeants barcelonais. Selon El Mundo Deportivo, ces derniers, par l'intermédiaire de Robert Fernandez, auraient rapidement pris contact avec l'entourage du joueur cette année afin de le recruter. Et ce dès le 14 février, jour de match entre les Catalans et le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, alors qu'une entrevue avait déjà eu lieu l'été dernier. Les intérêts communs aux deux parties se heurtent toutefois aux réalités du mercato estival.

>> Mercato: le Barça lance une grande offensive sur Dembélé

60 millions pour s'attacher les services de Dembélé

Dortmund ne peut envisager de se séparer du jeune attaquant français alors que Pierre-Emerick Aubameyang est lui aussi en instance de départ. Sa force de frappe en prendrait un sacré coup. Le nouvel entraîneur Peter Bosz souhaiterait conserver les deux. Une bien mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone qu escomptait sur son arrivée pour passer à l'action. Le club catalan n'a, pour l'instant, transmis aucune offre à Dortmund qui en réclamerait 60 millions d'euros si tel était le cas, assure El Mundo Deportivo. 

>> L'Angleterre sous le charme du duo Mbappé-Dembélé

QM