RMC Sport

Mercato: le fils d'Audrey Crespo-Mara a signé son premier contrat professionnel à Bordeaux

La semaine dernière, Sékou Mara, le fils de la présentatrice du JT de TF1 Audrey Crespo-Mara, a signé son premier contrat professionnel avec Bordeaux. Le jeune joueur est désormais lié aux Girondins pour les trois prochaines saisons.

Une carrière de footballeur professionnel attend Sékou Mara. La semaine dernière, le jeune attaquant, fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara, a signé son premier contrat professionnel en faveur des Girondins de Bordeaux, avec qui il se retrouve désormais lié pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2023.

Issu du centre de formation, Sékou Mara est né le 30 juillet 2002 à Paris. Tout un symbole puisque c'est le 30 juillet dernier qu'il a justement signé son contrat, jour de ses 18 ans. Après avoir débuté le football avec le Paris Saint-Germain, où il a passé trois ans à l'école de football, le joueur a ensuite rejoint l'AC Boulogne-Billancourt.

Sékou Mara a connu les équipes de France de jeunes

C'est lorsqu'il jouait sous les couleurs de la formation basée dans les Hauts-de-Seine que la cellule de recrutement bordelaise l'a alors repéré avant de le faire signer en 2015. Toutefois, il reste à Boulogne-Billancourt durant deux ans encore, jusqu'en 2017, jusqu'à ses 15 ans.

A Bordeaux, Sékou Mara a connu différentes équipes de jeunes, ainsi que l'équipe de France. Avec les U16 et les U17, il a disputé un total de six rencontres, pour un but marqué, entre 2017 et 2019. Depuis le début de cette préparation estivale, le jeune joueur fait partie intégrante de l'équipe première des Girondins de Bordeaux, pour la toute première fois de sa carrière.

MM