RMC Sport mercato

Mercato: le LOSC d’accord avec Adama Traoré (Middlesbrough)

Adama Traoré

Adama Traoré - AFP

Lille a trouvé un accord avec Adama Traoré, le milieu offensif espagnol. Les Dogues doivent maintenant s’entendre avec Middlesbrough. Une première offre de 10 millions d’euros a été transmise. Lille espère un dénouement dans la semaine.

Très actif dans ce mercato d’été avec déjà 12 arrivées, Lille n’est pas rassasié. Le club nordiste est passé à la vitesse supérieure pour attirer Adama Traoré, 21 ans. Et l’affaire prend une tournure positive puisque le LOSC et le milieu offensif de Middlesbrough sont d’accord. Le joueur a envie de venir et de travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Lille propose 10 millions, Boro en veut au moins 15

Lille veut offrir au jeune Espagnol un contrat de cinq ans. Reste à négocier avec Boro désormais. Le club présidé par Gérard Lopez a transmis une offre de 10 millions d’euros pour le joueur formé au Barça. Middlesbrough, qui l’a acquis Aston Villa il y a un an, en espère au moins 15 millions d’euros. Les deux clubs poursuivent les tractations mais les Lillois espèrent boucler cette affaire dans la semaine.

A lire aussi >> Pourquoi la situation du LOSC de Bielsa n’est pas (encore) inquiétante

VIDEO >> Le Vestiaire - La méthode Bielsa décryptée par Amadou : "Quand certains coachs parlent, on se dit qu'ils disent de la me***... Pas Bielsa !"

N.B avec M.Bo