Mercato: le nouveau gros coup de pression de l’agent de Verratti au PSG

Marco Verratti - AFP
Donato Di Campli n’a pas d’égal dès qu’il s’agit de mettre le feu en coulisse. La dernière sortie en date de l’agent de Marco Verratti ne devrait pas combler de joie Nasser Al-Khelaïfi et le nouveau directeur sportif Antero Henrique. Après avoir indiqué que "la Juve va certainement faire quelque chose au mercato cet été", le conseiller Italien a évoqué l’avenir du milieu de terrain sous contrat à Paris jusqu’en 2021.
Di Campli :"L'argent ne fera pas tout"
"Le PSG veut le garder à tout prix, a-t-il rappelé dans les colonnes de Tuttosport. Mais les choses sont claires, l’argent ne fera pas tout. L’intérêt sportif compte également. Or lors des quatre ou cinq dernière saisons, Paris n’a pas suffisamment avancé sur ce plan là. La Juventus est plus attractive car les champions veulent jouer dans les équipes qui gagnent."
>> L'actu du PSG
Maxwell : "On ne peut pas le laisser partir"
Pressenti pour intégrer l'organigramme du PSG, le désormais ex-équipier de l'Italien Maxwell a de son côté confirmé la volonté de Paris de garder son milieu de terrain. "C’est un joueur phénoménal, avec des qualités incroyables, du talent, je le vois au PSG et pas dans une autre équipe, a déclaré le gaucher sur la radio Cadena Ser. Paris veut le conserver dans son groupe et dans son projet. C’est fondamental. Quand tu as des ambitions, tu gardes ce genre de joueur. On ne peut pas le laisser partir."
A lire aussi>> Patrick Kluivert au PSG, c’est bien fini